Circuit marocain
Spécialiste du voyage aventure et du voyage à pied, découvrez nos treks et randonnées à travers le Maroc, et  partez à la découverte de plusieurs régions montagneuses et désertique
1 _ TREKKING DANS LA VALLÉE DES ROSES![]()
Notre trekking vers la vallée des roses commence par la vallée du Dadès, puis arrivons aux gorges du M'goun, enfin la vallée des roses où nous allons traversé les beaux champs de rosiers.au matin tôt tout le monde se met à ramasser ses roses avant que le soleil se lève.
Dès la fonte des neiges du M'goun, les rosiers situés au bord de l'oued M’goun commencent à fleurir. Chaque matin, les villageois ramassent alors les fleurs pour se préparer à la fête des roses qui se déroule début mai.
2 _ RANDO JBEL SAGHRO
Un trek d’exception, le trekking dans le massif de Saghro et un parcourt pour les amateurs de randonnée, parti à la découverte de ce beau massif en randonnée nous permet de découvrir les villages berbères d’ait Atta, aussi un beau massif volcanique délimité par des pitons rocheux et des éboulis de conglomérat.
3 _ GRAND SUD ET KASBAH![]()
Du col du Tichka aux palmeraies de Zagora, c’est à une magnifique découverte du Grand sud marocain que nous vous convions. De la très étonnante Casbah du Glaoui, entourée de montagnes enneigées à Talouet jusqu’aux premières dunes du Sahara, c’est une succession de lieux fantastiques que vous allez découvrir : la Casbah d’Aït Benhadou,  la vallée du Drâa, ses casbahs et ses palmeraies.
4 _ NOS ENFANTS DANS L'ATLAS MAROCAIN
Trekking en famille dans l'Atlas marocain, nous vous amènerons dans la vallée de L'Ounila qui offrira à vos enfants une culture différents de chez eux. rencontre avec les familles berbère de l'atlas et la traverser de plusieurs villages berbère 
5 _ TREK ASCENSION DU M'GOUN EN 4 JOURS
L’ascension du m’goun en 4 jours de marche, débute de la vallée des Ait Boumez dite vallée heureuse à 1800m, vers les 4068m du mont M’goun, durant la randonnée vers l’ascension du M’goun, nous allons passer les pâturages d’Azib n’Ikiss, puis le plateau de Tarkddite, enuite l’Ascension du M’goun avant de descendre dans les gorges du M’goun , ensuite retour à la vallée des Ait Bougmez 
6 _ SIROUA ET VALLÉE DU SAFRAN![]()
Le trekking au Siroua ou bien Jbel Siroua, ce n’est plus le Haut Atlas,n'est le désert. Alternent paysages de roches volcaniques, falaises déchiquetées, vallées du Safran encaissées tapissées de vert tendre,  plateaux d’altitudes verdoyants où nomadisent les tribus Aït Ouaouzgit avec leurs troupeaux en été, et villages fortifiés qui serrent leurs hautes maisons en bordure des champs de safran.
A l’automne, le mauve du Crocus Sativus(SAFRAN) illumine les champs, au milieu des  ressauts de roches noires torturées. 
Au printemps, les amandiers en fleurs et les grandes étendues herbeuses des pâturages contrastent avec les pics de basalte et les rochers de granit sombres.
Bienvenus dans un pays d’une magie de couleurs incroyables où le safran rythme la vie traditionnelle dans une variété de paysages uniques au Maroc.
7 _ ASCENSION DU TOUBKAL EN 3 JOURS
C'est une randonnée qui vous permet d'effectuer l'ascension du sommet du Toubkal en peu de temps.
Une fois réalisé l'ascension du Toubkal, vous aurez montez le plus haut sommet de l'Atlas, Nous commençons notre randonnée vers le Toubkal par le village d'Imlil pour arrivée aux bergerie de Tamsoulte , ensuite par le col d'Agulzim à 3400m( vue magnifique sue le sommet du Toubkal ) avant d'arrivée au refuge , ensuite l'ascension du mont Toubkal puis retour à Imlil.
8 _ TREKKING DUNES DU MERZOUGA
Dans les plus hautes dunes de sable du Maroc sur l’erg Chebbi, une randonnée chamelière vous invite à découvrir les secrets précieux du Merzouga au milieu des belles oasis, au plaisir de la randonnée s’ajoute le plaisir d’un repas frais pris sous l’ombre de palmiers ou de tamaris.
9 _ RANDONNÉE EN TERRE BERBÈRES
Un trek de village en village dans une région dominée par les sommets du Haut-Atlas, à la découverte de la culture, la vie et l’hospitalité berbère. Les vallées de Tiziane et de Tizi Oussem avec leurs petits hameaux en pisé suspendus aux flancs rouges de la montagne, les cultures en damiers, les rives fraîches de l’oued, sont particulièrement agréables à parcourir. Plus loin, Imlil et Aït Souka, dominés par le Toubkal et les sommets de 4 000 mètres
10 _ TREK CHAMELIER VALLÉE DU DRÂA
Le trekking dans la vallée du Drâa est un trek dans une vaste palmeraie traversée par la plus longue rivière du Maroc sur une longueur de 200km .Nous vous proposerons un trek magnifique à travers de superbes paysages naturels et désertiques, la randonnée dans la vallée du Draa nous permettra de découvrir les villages appelé Ksar aussi les palmeraies et dunes du Drâa.   
11 _ TREK DANS LE DÉSERT SAUVAGE
Une randonnée dans le désert de la vallée du Draa, nous vous proposons une très belle randonnée entre le Jbel Bani et les dunes de Chegaga.
Suivant les traces des anciennes caravane nous allons découvrir les oasis perdu au milieu de Jbel Bani et le lac asséché d'Iriki
12 _ VALLÉE DE L'OUNILLA DE TELOUET À AÏT BEN HADDOU
Au pied des versants sud du Haut Atlas s'abrite une superbe région désertique où vous découvrirez une fameuse kasbah et un ancien ksar classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO...
13 _ ASCENSION DU TOUBKAL
UNE RANDONNÉE D'UNE SEMAINE AU MASSIF DU TOUBKAL DONT 5 JOURS ET DEMI DE MARCHE.
Trekking ascension du Toubkal,vous partez pour l'ascension du Toubkal le plus haut sommet de l'Atlas marocain avec ses 4168m d'altitude,l'ascension se fait sans aucun difficulté majeur.
Nous partons de la vallée d'Imlil vers les hautes vallée de l'Atlas et les villages berbères de la région avant d'arriver au sommet.
14 _ TREK VALLÉE DE LA TASSAOUT
trekking dans la vallée de la Tessaout nous longeons le cours d'eau qui prend sa source aux pieds du M’goun,nous traverserons une charmante vallée berbère très connue pour ses villages typiques, ses anciens greniers collectifs et ses animations.
15 _ VALLÉES DU PARADIS ET TAFRAOUTE![]()
Avec ses montagnes de granit rose superbement éclairées au couchant, ses villages fortifiés presque abandonnés, ses gorges impressionnantes parsemées d’oasis secrètes, ses vallées couvertes de cultures en terrasses avec amandiers et arganiers, sa population secrète et fière, le massif préservé de l’Anti-Atlas est l’occasion d’un trekking hors des sentiers battus. Entre montagne et désert, un voyage grandiose